Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 114
21 juin 2014

Défi catimini des mots doux !

J'aime le style Catimini...

Alors quand Madame Les mots Doux à parlé d'un défi Catimini j'ai dit ouiiiiii !!! J'avais adoré sa robe en lib !

Je n'ai pas voulu faire de robe ou de haut ample, alors je suis partie sur la robe dos nu de Madame Maman, la robe Sofia, pour une robe esprit Catimini plutôt sage en fait...

C'est la première fois que je couds un patron Madame Maman et c'est une réussite (j'ai aussi craqué pour le nouveau patron, la robe Zoé)

Sofia est cousue en 4 ans pour Pauline et elle taille parfaitement.

IMGP6402

IMGP6393

IMGP6399

Bien sur je voulairs faire un duo de soeurs, bien sur je n'ai pas eu le temps, j'ai quand même pris le temps de racketter Elodie (hier soir au spectacle de gym) pour un bout de tissu pour celle de Camille en cours de coupe...

Par contre, je suis venue à bout des 9 jupes promises pour l'école...

 

Fournitures :

 

Patron robe Sofia taille 4 ans (sans modification)

Tissus de la robe, la Maison d'Ursule, ils étaient côte côte je n'ai pas pu résister... alors que j'y allais pour une bobine fil...

doublure, voile de coton FDS (que j'a oublié de prendre en photos)

 

Pour la liste des participantes et les liens de blogs, c'est chez Les Mots Doux et  à tout à l'heure pour le défi bleu Marine... ouh là là deux billets dans la même journée...

 

Publicité
Commentaires
E
Oooh, ton petit top modèle est à croquer dans cette magnifique robe! J'adore la pose de la première photo: elle a compris son rôle! :D
T
Elle est rigolote! Ça pète bien les couleurs, c'est génial pr l'été. Effectivement je ne l'avais pas vue non plus, et qd tu me disais Sofia je pensais a la blouse de C'est Dimanche, donc rien a voir!
P
je l'aime beaucoup cette robe catimini version sage
B
Terrible cette frimousse . On sent que ta demoiselle est plus qu'heureuse avec sa magnifique robe si colorée.
V
Elle est ravissante ! Et quelle bouille !
Newsletter
Publicité
Publicité