Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 124
25 juillet 2014

Clafoutis !!!

Les vacances sont (déjà) terminées, les filles sont encore avec papi et mamie pour 10 jours, une connexion internet (pourrie) en vacances ne m'a pas permis de charger de photos... que je n'ai pas eu le temps de prendre avant de partir...

IMGP6728

Voilà donc un des derniers patrons de Lydie, Clafoutis, coupé et cousu en 6 ans, il est juste parfait sur Camille, il faudra que je fasse la version resserée au bas pour l'an prochain !

IMGP6731

IMGP6734

IMGP6738

Fournitures :

Patron Clafoutis Lou and Me, en 6 ans sans modification.

Batiste cloud tears jean moutarde poudre Linna Morata

Publicité
Commentaires
C
Oh je découvre ce nouveau patron, ta version est superbe dans ce tissu canon!
C
très jolie tunique !!
C
ce qu'elle a grandit ta fille !!!!!!!!!!!!!!! l'été lui va bien ;-)
L
Il rend bien sur ta fille. J'en ai cousu une à Louane mais elle n'accroche pas et moi aussi, y'a un truc qui me chiffone. Pourtant quand je vois le tien, j'aime beaucoup. Ca doit venir de mon tissu ...
P
j'adore, je ne comprends pas qu'on ne voit pas plus ce modèle. quand je vois ta version je me dis qu'il est vraiment sympa.
Newsletter
Publicité
Publicité