Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 117
3 août 2014

Lollipop !

En vacances j'ai aussi trouvé le temps de coudre une jupe Lollipop pour Pauline... Vu que la MAC faisait partie du voyage j'ai été obligée de l'utiliser plus que pour coudre une culotte de maillot !

IMGP6772

Etant donné que je suis très prévoyante, comme pour Dune, j'avais tout découpé avant de partir...

et de m'appercevoir au moment de coudre les poches que j'avais oublié de couper les poches... J'avais hésité sur le tissu au moment de couper et ne m'en suis plus rappelée.

Heureusement, je suis partie avec un coupon de voile de coton rose, ce qui m'a sauvé la mise... le voile de coton ce n'est pas l'idéal pour faire des poches mais c'est mieux que rien.

IMGP6773

Zéro modification, elle est parfaite en 4 ans pour la louloute de presque 4 ans et je suis assez fière de mon raccord de tissus.

IMGP6774

Ma louloute se prend pour Anna dans la Reine des neiges et essaie de grimper la montagne (si si) pour rejoindre Elsa (j'ai donc beaucoup un peu de photos de dos...)

IMGP6777

IMGP6778

IMGP6793

Ca valait le coup les poches !

IMGP6785

Fournitures :

Patron de la Jupe Lollipop, 4 ans, de Papillon et Mandarine

Coton rayé et popeline (rabat des poches), cousette

Voile de coton (poches), FDS

Boutons de ma mercerie locale

Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette jupe !!
P
super jolie, mais c'est incroyable, tu couds tous les nouveaux patrons. comment fais tu ?
P
C'est un très joli modèle, bravo!
S
Ta fille est adorable dans sa petite jupe ! J'adore le tissu que tu as choisi et bravo pour le raccord ! Moi aussi j'ai emmené la MAC pour la première (et dernière fois je pense) mais j'ai cousu qu'une petite tunique...
L
Qu'elle est jolie ta jupe !
Newsletter
Publicité
Publicité