Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 124
11 août 2014

Sarah... heuh... non Sofia !

Autour de... Sarah kay... c'était le défi du mois de juillet...

L'an dernier j'avais fait cette pimprenelle ouverte dans le dos (pas très facile à porter au quotidien) alors cette année j'ai cousu une robe Sofia (prévue au départ pour un autre défi)

Je l'ai cousue en vacances... J'avais tout coupé avant de partir...

Au moment de coudre, problème, ça ne collait pas...

Jai fini par comprendre que j'avais coupé deux empiècement cache coeur en 4 ans et le bas de la robe en 8 ans (pensant tout de même avoir tout coupé en 6 ans, oui, oui oui... il faut le faire !)

Camille a essayé la robe de Pauline, ça allait à peu près alors j'ai mis plus d'élastique au dos pour compenser...

IMGP6799

IMGP6824

IMGP6802

IMGP6831

IMGP6804

Pour voir toutes les jholies réalisations c'est par là

 

Fournitures :

Robe Sofia de madame maman, 4 ans pour le haut et 8 ans pour le bas

Cotons à pois et à grosses fleurs (en stock depuis 2009 mais qu'est ce qui m'avait pris de l'acheter !), bouillon de couture, coton fleuri chipé à Elodie (encore merci !!!)

Publicité
Commentaires
Q
Elle est splendide, cette robe! Je retiens!
S
mais je suis sous le charme de ce coeur croisé !!!! Et que dire de ce mix de tissus ... une vraie réussite !!!
S
Qu'elle est jolie cette robette ! Elle sent bon l'été et va super bien à ta fille ! Bravo pour le rattrapage ;)
B
Très beau
P
Tres joli choix de tissus. Trop belle Camille !
Newsletter
Publicité
Publicité