Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 115
18 août 2014

Son petit top de l'été...

Quand j'ai acheté le livre Little girl (livre 08 chez les JCA), j'ai tout de suite beaucoup aimé la tunique G.

IMGP6867

Je me suis décidée à enfin la coudre cette année pour camille et en plus,  j'ai osé couper dans un coupon de liberty (dont je ne me rappelle plus le nom) acheté il y a bien 4 ans... Je l'ai cousue cet hiver, donc avant le troc avec Capu (question liberty).

Pour le volant et le biais, j'ai utlisé un reste de coupon de vichy acheté il y a très longtemps (décidément), que j'avais utilisé pour le faire un pochon porte pinces à linge (que j'utilise toujours, tout décoloré).

La tunique est coupée/cousue en 120 sans marges de coutures mais je pense m'être plantée dans le recopiage...

IMGP6863

Cette planche de patron, c'est une véritable horreur ! Le dos ne correspond pas je crois... Mais en fait, j'aime beaucoup le résultat !

Photos prises en vacances avec son short Léon (dont elle aura bien profité)... là, le haut n'est plus portable, il pleut ou il fait froid... Comme il est large, je pense qu'il ira encore l'an prochain à Camille.

 

IMGP6853

 

IMGP6866

Il va falloir que je me mette aux cousettes plus chaudes... Là ce n'est vraiment pas raisonable !

 

Publicité
Commentaires
C
Il est parfait ce petit haut
M
extra cette tunique !
F
Oh j adore! Tu as su trouver les tissus qui vont super bien avec le patron!
E
En grand fan du vichy, je craque sur ton petit haut! Pour le liberty, c'est le premier pas qui compte, maintenant avec un si joli résultat, je suis sûre que tu vas être addict à ces tissus! ;-)<br /> <br /> L'été revient, ta miss va pouvoir encore en profiter un peu!
E
Comme il est chouette ce petit haut!
Newsletter
Publicité
Publicité