Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 122
2 septembre 2014

Sa tenue de rentrée !

Pour cette rentrée, j'ai cousu pour Camille et j'ai choisi d'associer Gus et Shalimar qui font partie des derniers nés de papillon et mandarine.

Shalimar à été cousu en taille 8 ans avec les deux corrections, en version unie simplicime, sans patte de boutonage décorative et en version courte.

IMGP7020

IMGP7021

Gus à été cousu en 6 ans, c'est parfait pour le moment mais je ne pense pas que ça lui ira encore l'an prochain.

IMGP7023

IMGP7036

IMGP7046

Gus tâchée dès le premier jours est déjà dans le panier à linge sale... et moi je vais croiser les doigts pour que la trace de feutre noir parte au lavage...

 

IMGP7042

IMGP7032

IMGP7024

Fournitures :

Shalimar, taille 8 ans, en coton fin style jean, la maison d'Ursule (qui déteint)

Gus, en coton mini carreaux l'Ouvrage des Dames, satin de coton sacrés coupons

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ce pantalon est juste parfait! J'adore ce modèle et ta version est nickel...
P
Chouette ensemble !
C
Cette tenue est géniale. Ce pantalon me fait de l'oeil aussi car iris supporte de moins en moins les pantalons serrés du commerce car elle n'est pas à laisse pour crapahuter. Je crois qu'il serait parfait pour elle !
L
Fan, fan, fan de cette petite tenue de rentrée!!
F
Superbe cet ensemble!
Newsletter
Publicité
Publicité