Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 122
15 septembre 2014

I love Tiarelle bis ! (la version robe)

Après avoir cousu la version top pour Camille j'avais pour projet en vacances cet été de coudre une version robe pour Pauline...

La dite robe est terminée depuis à peu près un mois mais pas moyen de la porter avant début septembre (merci les températures automnales du mois d'août)

En bref, je suis toujours aussi conquise par ce patron que j'aime beaucoup en version robe pour Pauline et je vais croiser les doigts pour qu'elle lui aille encore l'an prochain... par ce que j'aime cette version avec ces tisssu et je n'en ai pus assez pour refaire la même...

IMGP7000

IMGP7001

IMGP7006

IMGP7013

 

Fournitures :

Patron Tiarelle de Lou and Me version robe, coupée/couse en 4 ans

Tissus Bouillon de couture (achat printemps 2013)

Boutons en nacre du stock

 

 

Publicité
Commentaires
J
elle est très jolie cette robe. Je voudrais me lancer pour faire un cadeau à la maitresse de ma fille. J'ai une question svp: les boutons c'est pour faire joli ou bien on a besoin de les ouvrir pour passer la robe? en fait ma question c'est "faut-il faire les boutonnieres ou bien est-ce que je peux coudre les boutons directement sur les deux épaisseurs? Je vous remercie par avance pour votre réponse.
J
Superbe robe. Ce patron est extra.
M
Très jolie robe !
L
Mais j'adore!! Cette robe me donne envie d'avoir 4 ans ;-)
C
Une jolie mignonne<br /> <br /> bravo pour cette belle réalisation<br /> <br /> bonne soirée
Newsletter
Publicité
Publicité