Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 124
22 septembre 2014

Mon petit duo

Après que les bavoirs des filles soient passés à la machine avec un coupon de jean bleu qui a déteint sur absolument tout... (bavoirs, serviettes, torchons) je me suis motivée pour confectionner des bavoirs.

3 séries de 2 et les filles étaient parées ! Ce n'est pas de la grande couture mais de l'hyper pratique... et puis, pour la cantine à la maternelle on nous demande des bavoirs.

IMGP7081

Oui Camille porte encore un bavoir à table (à la maison bien entendu) par ce que la serviette à une fâcheuse tendance à se retrouver sur les genous et les vêtements tâchés...

IMGP7093

Le duo de pyjamas de l'an dernier leur va encore !

 

Fournitures :

Patron vanessa Pouzet, bavoir grand modèle et barbabavoir

Eponge du stock de je ne sais plus où...

Coton fleuri les coupons de Saint Pierre avec un petit air de lib Rania

Coton à motifs vert et marron, Bouillon de Couture

Coton fleuri, du stock d'il y a plus de 10 ans quand j'ai voulu me mettre au patchwork (et que je ne m'y suis jamais mise) et que je n'achetais que des coupons de 20 cm...

Publicité
Commentaires
S
Tellement jolis!
F
Jolis et pratiques!
C
Je pensais être la dernière à mettre des bavoirs à mes enfants....ça me rassure;-))<br /> <br /> Même patron chez nous!!!
P
sont ravissants ces bavoirs !
P
moi j'arrive plus à leur en mettre, ni même une serviette autour du cou, mes enfants sont des gorets
Newsletter
Publicité
Publicité