Oui oui oui  vous avez bien lu reconnu le titre "déperlez moi"  par ce que pour le défi organisé par les piqueuses de jases en avril dernier, mon choix s'était porté sur Agatha que je voulais coudre depuis trèèèèès trèèèèès trèèèèès longtemps !

Bon, à la base ce défie devait être aussi un duo mais n'ayant plus de nouvelles de l'avancée de mon duo depuis dès mois... Je voulais quand mêmùe vous montrer ce petit imper Agatha que j'aime et que Pauline porte très souvent depuis... le mois d'avril...

Coupé/cousu en taille 4 ans sans modification, en version imperméable en coton enduit assez épais (de super qualité, l'imper est passé plusieurs fois à la machine), un peu grand au printemps, il à été parfait du mois d'août  jusqu'à maintenant !

Petit détail col et martingale passepoilés...

agatha_détailDe face...

agatha_devantde dos...

agatha_dos

agatha_profil

Fournitures :

Patron Agatha,  papillon et mandarine en 4 ans, sans modification.

Tissu coton enduit un chat sur un fil, acheté exprès il y a un an pour réaliser Agatha après avoir vu une jolie version enduite chez des étoiles et des pois pour le défi Martine.

Doublure en popeline grise, Cousette.

Passepoil du stock de "jenesaisplusoù" et boutons la maison d'Ursule.

 

Ce petit imper participe au concours organisé par un chat sur un fil sur FB, pour les 2 ans de la boutique, vous allez liker ? ou pas ? C'est ici