Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 124
30 octobre 2014

Et la tweet Tweet dress alors !

Fin août, J'avais dit...

plus de tissus..

plus de patrons...

 

et me voilà début septembre, inscrite sur le blog ETSY (kids) sewing patterns addicts et à commander 2 patrons pour participer au sew along # 6 coudre un patron PUPERITA marque totalement inconnue (jusque là pour moi !)

Mon choix s'est porté sur la Tweet Tweet Dress et son joli col Claudine par ce que j'aime toujours autant les cols Claudine.

Cousue pour Camille dans un joli velours milleraies (Cousette) j'ai opté pour du 7 ans et c'est un peu grand, la robe terminée est plus grande et large que la robe Cléome 8 ans de Lou and Me (mon repère par ce que je viens d'en coudre une)

IMGP7355

Je n'ai pas vraiment suivi les explications de montage et j'ai doublé complètement le haut pour de plus jolies finitions (que je n'ai pas pensé prendre en photo) et le dos est en une seule partie. Cette tweet Tweet me plait bien et à Camille aussi.

Petit zoom sur mon raccord carreaux (dont je suis assez fière)

IMGP7344

Petit zoom sur le noeud...

IMGP7347

petit zoom sur l'ourlet à biais rapporté... (linna Morata)

IMGP7367

 Les réalisations Puperita c'est par ici...

Publicité
Commentaires
A
J'aime toujours autant cette robe ! Je ne l'avais pas vue portée, elle va très bien à Camille !!
C
Ah mon dieu qu'elle est belle!!
O
Elle est splendide cette robe, j'adore!
M
Comme elle est belle cette robe!
L
Elle est super jolie !!! (je me souviens en la voyant chez toi que je l'avais faite pour le défi Martine l'année dernière). Ton raccord carreaux et tes finitions sont plus que parfaits, tu es prête pour cousu-main !
Newsletter
Publicité
Publicité