Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 115
18 novembre 2014

En mode test {youpiii inside}

Lydie, Lou and Me vient tout juste de sortir 3 nouveaux patrons pour le salon CSF... Alors quand elle m'a demandé de tester un patron avant la sortie, je n'ai pas pu refuser (hiiiiii !!!!) honorée, fière, super contente quoi...

IMGP7556

Voilà donc ma version du patron Muffin, version robe, qui ressemble fort à la version de Lydie, mais j'avais ce tissu en stock (dans le métrage nécéssaire) et il fallait faire assez vite, la poste ayant pris tout son temps pour acheminer l'enveloppe (4 jours pour un affranchissement prioritaire...)

IMGP7558

Ce patron est facile à réaliser, le plus long étant de surfiler toutes les pièces, j'ai un peu galéré avec la pose du biais en rond mais je crois que c'est à cause de "mon biais maison"... 

Le biais à l'encolure dépasse volontairement, je pense mettre un ruban genre ceinture pour délimiter un peu le heut et le bas.

IMGP7569

IMGP7578

IMGP7574

 

Détail sur le hate crime de la boutonnière...  digne d'une débutante... raccomodé avec du thermocollant...

 

IMGP7535

Voilà ! Vous aimez ?

IMGP7581

Fournitures :

Patron Muffin, lou and me, taille 4 ans sans modification.

Coton à pois eurotissu commandé à Elodie lors d'une de ses escapades, biais maison, boutons do stock

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie, bravo !
S
J'adoooore !!! :D
H
Bravo madame pour ce test réussi avec brio ! Elle est ravissante, je la verrais bien en lainage fin pour l'hiver, c'ets le genre de modèle passe-partout qui convient à toutes les petites filles ... et dans lequel elles sont bien à l'aise !
P
elle est super jolie, je l'ai repéré cette robe aussi.
M
Très jolie ta version !
Newsletter
Publicité
Publicité