Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 124
19 décembre 2014

Cet hiver, on veux de la couleur !

Le patron de la robe malicieuse, je l'ai acheté à CSF 2012 je crois bien...

J'ai enfin pris le temps de coudre cette robe, version peps ! J'ai opté pour le 6 ans avec marges de couture, elle nécéssite pas mal de tissu mais est très facile (et rapide en fait) à coudre, avec son système de fermeture par les noeuds aux épaules. La plus grosse difficulté c'est de bien faire les plis du devant et du dos.

Les ourlets sont faits avec du biais retourné (tellement pratique pour les ourlets arrondis !) de couleurs contrastées.

Voilà, voilà... avalanche de photos...

IMGP7582

IMGP7584

IMGP7592

IMGP7594

IMGP7595

IMGP7599

Fournitures :

Patron robe Malicieuse, Her Little World, en 6  ans

Tissu à fleurs, "anemones in green always blooming" P&B textiles, déniché sur a little mercerie (créateurs français)

Velours milleraies, tous tissus (achat CSF 2012) déjà utilisé pour cette robe Mélisse celle qui m'a permis de faire la connaissance de madame Tire la Bobinette il y a un an (séquence nostalgie !)

Biais vert de je ne sais plus où et biais orange linna morata

Publicité
Commentaires
M
toutes ces couleurs!!! c'est superbe!!<br /> <br /> bisettes & belle année à toi
H
Wahou, j'adore ces jolies couleurs qui mettent de la vie en hiver ! Elle est ravissante et donne aussi bien sur des collants que sur des jambes bronzées en été, top !
L
Juste un mot : Magnifique !
L
Une bien jolie robe pleine de pep's !
M
Très jolie cette robe !!!!
Newsletter
Publicité
Publicité