Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 117
12 janvier 2015

Lollipop, le retour...

En 2015...

Toujours fan de Lollipop !

IMGP7633

Voilà enfin la version "hiver" de Pauline, en 4 ans comme celle de cet été qui aura au final pas mal été portée de la rentrée jusqu'à la fin du mois de septembre contrairement à ce que j'aurais pu penser.

Pour la bande du bas je me suis mise en tête de coudre les carreaux dans le biais, j'ai eu du mal et ça m'a pris du temps mais je suis contente de mon raccord carreaux.

IMGP7634

Photo floue du détail de pche... dur dur de prendre des photos correctes en ce moment...

IMGP7636

Cette jupe à été cousue début novembre (2014 donc) et a déjà été pas mal portée, Si elle le pouvait, Pauline la mettrais tous les jours... J'ai investi dans un legging plus épais pour l'hiver, comme ça elle peut poter sa jupe avec des baskets.

IMGP7815

IMGP7828

Cette enfant est une vraie tête de mule et est capable à 4 ans de crises terribles pour s'habiller le matin si ce que j'ai choisi ne lui convient pas...

IMGP7834

Fournitures :

Jupe Lollipop, Papillon et Mandarine en 4 ans sans modification (la version de l'été 2015 sera en 6 ans, là c'est un peu juste en tour de taille)

Coton genre flanelle assez molle kicouteunbras et kipeluche La Droguerie, pas très agréable à coudre mais qui fait son effet en jupe (heureusement !) achat de 2011 je crois.

Boutons La Droguerie (je crois) il y a au moins 15 ans...

 

Publicité
Commentaires
A
super chouette ! j'adore les changements de sens dans les carreaux !
D
super jolie!! j'aime bcp la bande de carrreaux coupé dans le biais.<br /> <br /> Et les poche de cette lollipop.. je suis tjrs aussi fan!
C
elle est très jolie cette jupe !!
P
Une bien jolie jupe !
P
Elle est belle et fait super classe, pour ce qui est des crises le matin ici c'est pareil
Newsletter
Publicité
Publicité