Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 117
15 janvier 2015

Tout en pixels

J'AI COUSU UN ACCESSOIRE !!!

Ca fait 2 ans (depuis que Camille va à la piscine avec l'école en fait) que je me dis qu'il faut ABSOLUMENTque je couse le fameux sac de piscine de Fred.

Ce sac est "étanche" avec un enduit extérieur brillant et un enduit intérieur mat, pour mon premier et par manque de temps je n'ai rien modifié mais pour le prochain (Pauline ira à la piscine à partir de l'an prochain) je rajouterais probablement une poche.

Les dimensions sont un peu réduites également... J'ai voulu suivre les lignes quand j'ai coupé mon coupon... Je me suis retrouvée avec un truc qui partait en lignes courbes... je me suis résignée à recouper les côtés pour en finir mais j'ai bien pesté... Je ne sais pas si tous les coupons sont comme ça ou si le mien a été enduit de manière... curieuse ?

IMGP7811

J'ai du rajouter une étiquette sur le devant pour cacher des petits trous par ce que j'avais mal placé mon bouton pression, toujours aussi étourdie je suis...

IMGP7804

Crash test prévu cet après-midi : 1ère séance de 2015

IMGP7812

Fournitures :

Super tuto du sac de piscine On va voir si je m'y tiens

Tissu enduit brillant pixels chez Linna Morata

Tissu enduit mat pour l'intérieur Les toiles de Ré achat été 2010 sur un marché de l'île de Ré (Je voulais en faire un imper pour Camille pas 3 ans à l'époque)

Biais du stock de je ne sais plus où...

Publicité
Commentaires
L
OMG! Un accessoire! Super réussi! Méga-utile! Bravo Julie!!!
S
Aaaah ce sac, c'est une tuerie !! Je veux le même !! (Mais je n'aime pas coudre les accessoires...)
P
il est super chouette, y'a des trucs pour lesquels on traine c'est fou
B
Très sympa ce sac de piscine coloré comme un kaléidoscope.<br /> <br /> Et tu connais Ré :) mon île adorée, hihihi
F
Superbe!!!
Newsletter
Publicité
Publicité