Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 114
19 janvier 2015

mini Scarlett bis !

Voilà ma deuxième mini Scarlett, cousue en fait en premier... la deuxième, publiée en premier ici.

Il y a pas mal de temps, j'avais repéré le patron de la robe mini Scarlett...

Cette année à CSF je me suis arrêtée sur le stand de Scarlett et Marguerite sur le stand de H&E Tissus il faut dire qu'Elodie portait son magnifique Miss Popins encore plus beau en vrai ! et, j'ai craqué (je rappelle que ce jours là ma conscience était bizarrement restée à la maison) j'ai enfin acheté le patron !

IMGP7641

Mademoiselle Pauline à décrété que cette robe était (je cite) "une robe de pirate" (on est à fond dans la fée Clochette et les Pirates), ce qui veut dire qu'elle ne l'a pas aimée au départ mais maintenant àa va beaucoup mieux, nous n'avons presque plus de crise(s) au moment de la passer.

Mademoiselmle était même bien lunée pour la séance photo (qui doit se faire sur la chaise)

IMGP7754

IMGP7755

IMGP7802

IMGP7757

IMGP7775

La prochaine (pour un cadeau) est déjà coupée...

 

Fournitures :

Patron robe mini scarlett en 4 ans sans modification mis à part la suppression de la ceinture.

Lainage (flanelle pure laine), achat cousette 2013 déjà utilisée pour cette Lottie (mais où est passé mon bébé ???)

Popeline EDH pour la poche et la doublure

Boutons de récup

Publicité
Commentaires
M
originale ça lui va très bien
M
Toute jolie!
S
Trop mignonne ! J'adore le tissu que tu as choisi !
F
Trop mignonne!
C
adorable dans cette petite robe faite pour les petites filles qui aiment bouger !
Newsletter
Publicité
Publicité