Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 114
24 janvier 2015

En mode test bis {youpiiiiiii inside}

Au mois ne novembre, ce n'est pas un patron que j'ai eu le plaisir de tester pour Lydie (lou and Me), mais deux !!!

Ainsi est née la robe de fêtes de fin d'année de Camille, la robe whoopie (il aura fallut attendre de la motivation et d'avoir un peu de soleil un WE histoire de faire des photos à peu près correctes (pas comme les photos sur ceintre)

IMGP7548

IMGP7554

Ourlet invisible avec un biais rapporté maison en voile de coton noir ; ourlet qui m'a pris des heures... mais je suis bien contente de l'avoir réalisé ainsi (4 mètres de biais à coudre à la main tout de même !)

IMGP7551

IMGP7546

Le 8 ans tombe impeccablement sur Camilel la forme de la jupe patineuse fait qu'elle tourne beaucoup et c'est ce qui plait aux petites filles. Je la vois très bien en version été...

IMGP7851

IMGP7855

IMGP7860

 

Fournitures :

Patron robe whoopie Lou and Me en 8 ans sans modification.

Laine froide Baharive EDH (tissu trop beau au tombé impeccable !)

Plastron, tissu Petit Pan (cousette) et passepoil fluo (un chat sur un fil)

Boutons du dos mercerie locale, boutons rose du plastron offerts par Mamzelle fourmi lors de ma première commande.

Parementure et biais maison, voile de coton noir.

Publicité
Commentaires
L
Ta "whoopie" est parfaite et encore une fois, quel beau choix de tissu! Encore merci pour ton aide!
M
Je ne connaissais pas ce patron et j'avoue qu'il m'enchante dans ta très belle version !
E
J'adore ces grands plastrons qui mettent en valeur les plus jolis tissus! Elle est ravissante ta version.
E
c'est chou !
S
Trop jolie ta Whoopie !! Et bravo pour l'ourlet à la main, quel courage !
Newsletter
Publicité
Publicité