Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 120
13 mars 2015

Raffinée

Raffinée... c'est le petit nom d'un des derniers patrons de 2014 Her Little World sur lequel j'ai craqué... J'ai acheté le patron à CSF et cette fois je m'étais promis de le coudre rapidement (n'est ce pas Elodie ?)

Ca fait un moment que la robe est cousue (et portée) mais je peine à prendre les photos... à ma décharge, mes filles sont rarement enchantées de prendre la pose...

La suite en photos, cette robe est une merveille et assez facile à coudre.

IMGP7979

IMGP7934

IMGP7936

IMGP7937

IMGP7948

IMGP7984

IMGP7988

 

Fournitures :

Patron HLW robe Raffinée cousue en 8 ans avec suppression du rappel tissu devant.

Velours tendresse (une merveille) et Coton imprimé solado army pour le volant, Madame Maman.

Doublure reste d'un coupon (probablement de tissu à chemise) Sacrés coupons d'éjà utilisé pour la doublure de ce sac.

Biais rapporté canard Linna Morata.

Publicité
Commentaires
Q
Ah oui, ce velours, c'est quelque chose! Très belle robe!
C
Super jolie !
S
J'adore le résultat !! Tes tissus sont trop beaux ! J'ai le patron aussi mais je trouve qu'il va mieux aux plus grandes filles comme la tienne :)
E
Tu sais toujours aussi bien choisir tes tissus... elle est superbe, j'aime ce bleu doux!
M
j'aime beaucoup cette robe. Le modèle et les couleurs.
Newsletter
Publicité
Publicité