Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 115
18 février 2016

sweet sweetie...

Au printemps 2015, je n'ai pas su résister à la tentation de commander le patron sweetie de Lou and Me version PDF, d'ailleurs sweetie a été cousue dans la foulée.

Un coupon de lin attendait son heure (je déstocke), il a été taillé en 6 ans version manches courtes pour Pauline. Au final, la blouse s'est avérée trop grande et est allée à la perfection à Camille 7 ans et demi quand les photos ont été prises.

A mon avis, l'effet ample vient du lin assez épais, pas très souple utilisé.

Camille a adoré sa sweetie (moi aussi) et l'a beaucoup portée. J'ai aussi cousu une version manches longues avec un tissu léger (pas de photos), et Pauline n'a toujours pas de sweetie.

Photos mars ou avril 2015...

P1000490

P1000492

P1000501

P1000494

Fournitures :

Patron blouse sweetie Lou and Me en 6 ans, version manches courtes, sans modification.

Lin Toto (achat Toto Madeleine 2008 ou 2009)

Passepoil gris dejenesaisplusoù

Boutons de ma feu mercerie locale

Publicité
Commentaires
P
ravie de te revoir, super jolie cette blouse
4
Les bloggueuses seraient elles de retour...un peu avant les hirondelles !
T
bon, c'est une vieillerie, mais ça vaut le coup de la montrer quand même! et finalement, elle va en hériter non?
B
C'est doux , c'est frais, un petit air de printemps souffle avec ta jolie blouse.
S
C'est joli comme tout
Newsletter
Publicité
Publicité