Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 120
22 juin 2016

Mille milliers de mailles

Il y a 4 ans (je crois) je suis allée à l'aiguille en fête, jai rapporté un modèle de robe débardeur qui m'avait beaucoup plu d'une exposante qui tient une boutique en région Parisienne, Mille milliers de mailles (boutique laines en vogue) .

Je l'ai tricotée et assemblée il y a un an, de mémoire il me semble que c'est un coton recyclé de Plassard le bas est cousu dans un tissu Art Gallery, de chez Un chat sur un fil (achat 2015).

Je la trouve très jolie mais Camille n'en a pas beaucoup profité, il a fait trop froid à un moment et puis trop chaud... Elle est un peu courte mais lui va encore... et vu la méteo c'est un peu la même chose cette année... Elle l'a portée le jour de la photo... et pis c'est tout...

 

IMGP8246

IMGP8254

IMGP8251

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
L
oh mais je n'avais pas vu que tu avais continué à poster des jolies choses !! shame on me !!!<br /> <br /> j'adore cette robe et comme tes filles ont grandi !<br /> <br /> gros bisous
L
Fan fan fan de cette robette, j'adore l'association tricot / tissu!! Comme Camille a grandi 💙
S
Oh que c'est joli ! Il faut du soleil maintenant
Newsletter
Publicité
Publicité