Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 120
11 juillet 2016

Flower

Le dernier patron Lou an Me sorti au mois d'avril, cousu dans la foulée et pas vraiment porté vu la météo...

Ce top est bien large (ce qui est parfait pour les vacances dans le sud avec papi et mamie),il est bien aéré et ne tient pas chaud, il lui ira surement encore l'an prochain, j'ai opté pour le 10 ans. j'ai recoupé 4 cm au bas avant de faire l'ourlet.

DSC_1522

DSC_1539

DSC_1527

On dirait bien que ma grand n'est plus trop fan de robes ou jupes mais de shorts maintenant, il faut s'adapter...

Fournitures :

Patron Flower Lou an Me (permet aussi de faire une version robe) en 10 ans

Coton fleuri Les coupons de saint Pierre, déjà utilisé pour cette jupe, popeline cousette pour le col et le biais rapporté (pour l'ourlet)

Boutons, Mondial Tissus

Publicité
Commentaires
L
Très jolie version !
L
Très joli, j'ai acheté ce modèle dès sa sortie et je ne l'ai toujours pas cousu ! j'ai le même tissu que toi et le rendu est superbe !! bravo ;)
T
que de belles photos!
D
Il est joli ce modèle et j'aime beaucoup ton association de tissus
E
J'ai la même à la maison, elle ne voit que par les shorts! Ce petit haut est joli comme tout!
Newsletter
Publicité
Publicité