Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 122
18 juillet 2016

Paloma version 2016 !

Ce modèle va si bien à ma brunette que je n'ai pas résisté à l'appel de lui coudre sa Paloma, après qu'elle ai hérité de celle de sa grande soeur et de celle de sa cousine cousues il y a 3 ans, énormément portées l'été dernier (dans le sud).

J'ai eu juste assez de tissu pour tout faire rentrer, je me demande encore pourquoi je n'ai pris qu'un mètre ce jour là... (j'avais décidé d'être raisonnable je crois)

Détails sur les jolis boutons petit pan :

DSC_1507

Parfaite pour les activitées manuelles...

DSC_1500

Parfaite pour alle contempler la mer...

DSC_1545

Parfaite pour faire la star...

DSC_1546

Photos des Paloma(s), de sa grande soeur et de sa cousine trop petites cette année mais parfaites l'an dernier (taille : 6 ans)

P1000952

IMGP8073

Fournitures :

Patron Paloma, Citronille en 8 ans (taille assez petit et le patron s'arrête au 10 ans), avec suppression de la fente au niveau de la jupe, Coton Tous Tissus CSF 2015

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
A
Ravissante cette petite robe !
M
C'est charmant! Parfaite robe estivale !
L
Trop joli ce modèle j'adore !!!
B
Elle est super jolie!! J'adore!
T
un modèle qui passe partout, surtout avec un joli tissu! allons, cessons d'être raisonnables!
Newsletter
Publicité
Publicité