Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 124
6 août 2016

Ikatee

Ikatee, c'est le petit nom d'une marque nouvelle sur la blogo, je suis tombée dessus en lisant un article chez des étoiles et des pois alors je suis allée voir et surprise, en s'inscrivant à la newsletter (pour un peu de pub) un patron généreusement offert ! Alors du coup je me suis laissée tenter.

DSC_1667Au milieu de mes "en cours couture et boulot au jardin" je me suis retrouvée à coudre un petit top Ibiza pour Salomé, la fille des mes amis, 2 ans et demie, parfait ! j'ai cousu le troizans, la taille la plus petite (bon en fait, Pauline a essayé le top à son retour de vacances et il lui va en largeur (elle porte du 6/8 ans du commerce)

J'ai misé sur un plumetis rose malabar acheté l'an dernier (ou il y a peut être 2 ans, probablement chez les coupons de saint Pierre) avec un passepoil doré, et j'aime beucoup le résultat très très très girly (pas très original puisque j'ai cpoié sur le modèle en plumetis bleu)

J'ai beaucoup aimé les petits détails couture, beaucoup de finitions à la main mais ça vaut vraiment le coup !

Place aux quelques photos de la boulse Ibiza non portée.

DSC_1665

DSC_1659

DSC_1662

J'aime beaucoup la blouse Hibiscus mais elle s'arrête au 8 ans, c'est bien domage.

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
Trop mignon !! Et porté, ça doit être encore plus chou ! Je suis en ce moment sur un Ikatee aussi hehe ;)
C
Oh très joli top!!!
L
Trop trop joli
J
Très joli ! Je viens justement de recevoir le patron de ce joli top !!
D
Le modèle est joli et réalisé en plumetis j'adore ! Dommage que tt s'arrête au 8 ans
Newsletter
Publicité
Publicité