Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 124
12 octobre 2016

gasparine (blouse d'écolière)

Il y a 3 ans (je crois) est sorti la ravissante blouse d'écolière, généreusement offert par Gasparine.

Très pratique pour les activitées manuelles à la maison, taille 8 ans, encore un peu grand pour Pauline mais les manches ont le mérite d'être vraiment bien couvertes.

Je n'ai pas surpiqué la poche.

Attention ! Séance pose de paillettes !

IMGP8499

IMGP8496

Fournitures :

Patron Gasparine offert

Cotons à pois bleu marine de je ne sais plus où et gris tous tissus CSF 2014

Pressions KAM

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
A
This blouse is very cute and I love how the buttons are not down the middle to add a different vibe. Super cute, thanks for sharing.
M
jolie !
D
Très belle blouse sur une très jolie fillette ! Couleurs des tissus parfaits ; même si les manches sont un peu longues, un jour elles iront bien. Bonne peinture à la "cocotte".
L
Pratique et élégante !
M
Très chouette! Il faudrait que je pense à en coudre une pour ma miss... en plus si le patron est gratuit! ;-)
Newsletter
Publicité
Publicité