Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 124
7 octobre 2016

Scarlett (ou le souvenir de vacances)

En 2015, j'ai cousu plusieurs robes scartlett (baby, mini), ici, et , j'ai voulu en coudre une aussi pour Camille.

J'ai bien cru qu'elle resterait au placard...

Camille ne l'a portée qu'une fois à l'école à la rentrée 2015...

Elle n'a plus jamais voulu la mettre (à l'école) mais m'a demandé de la mettre dans sa valise pour les vacances et au final elle l'a pas mal portée.

Bien étendue, même pas besoin de repassage héhéhé !

Cousue en 8 ans, elle taille un peu large, sans le lien dans le dos pour resserrer, mais j'aime beaucoup l'effet gonflant.

Séance photos à la Chèvrerie de Julie (dans la Nièvre), petit souvenir du début de nos chouettes vacances...

DSC_1684

DSC_1673

DSC_1691

IMGP8310

Fournitures :

Patron de la robe mini Scarlett (Scarlett et marguerite)

Coton fleuri les coupons de Saint Pierre, reste d'un coupon à pois Cousette et mini bout de provenance oubliée.

Boutons, récup sur un vieux pull

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
oh mais elle a bien fait de la porter ! c'est joli comme tout.<br /> <br /> Hier ma puce a ressorti un manteau que je lui ai cousu il y a deux ans, jamais porté quasiment ... les manches sont trop courtes ! Je me dis que je devrais coudre une ou deux tailles trop grandes, le temps que cela mûrisse dans sa petite tête :-D
F
Très mignonne cette petite robe, j'aime beaucoup le petit tissu rajouté!
B
Elle est super mignonne! Tu m'étonnes qu'elle l'a portée tout l'été, elle a l'air toute légère pour pas claquer par jour de canicule et assez ample pour courir et grimper partout! La robe d'été parfaite (sauf pour l'école si j'ai bien compris! ;) )
T
Hé! Tu vas bientôt publier plus que moi!😂
T
Tiens, je me souviens pas l'avoir vue, elle me plait bcp cette version!
Newsletter
Publicité
Publicité