Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 124
1 mars 2017

La chemise de nuit princesse...

...des nouveaux intemporels pour enfant.

Cousue en 8 ans à l'automne 2016 (oui j'ai encore pris beaucoup de retard dans mes publications), elle est parfaite pour Pauline, elle en profitera encore longtemps, elle est bien à l'aise et c'est le principal pour faire de beaux rêves.

Le tissu est tout doux et un peu épais, je voulais en faire un pyjama Angèle mais me suis ravisée pour cette jolie chemise de nuit.

Ma fille chipie préfère les chemises de nuit et déteste le pyjama Angèle hérité de sa grande soeur d'ailleurs elle n'a jamais aimé celui-là non plus... Mais je m'égare...

Chemise de nuit à faire et à refaire !

 

IMGP8888

IMGP8892

IMGP8904

Fournitures :

Livre nouveau intemporel pour enfants de Citronille

Tissu cousette

Boutons FDS

Enregistrer

Publicité
Commentaires
L
Parfaite pour de belles nuits
S
Trop mignonne !
D
Ma fille préfère de loin les pyjamas mais j'adore cette chemise de nuit
S
Très jolie chemise de nuit
F
Trop mignonne, je vais ressortir mon livre ;)
Newsletter
Publicité
Publicité