Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 124
15 novembre 2016

Le Défi {Open Bar}

C'est bien un truc de Madame Reloux ça de nommer un défi : Open Bar (en fait, j'adore).

J'ai été inscrite d'office, comme ça, pas le choix, il fallait s'y mettre.

Depuis 3 ans, j'ai pour projet de coudre une Kate's Dress de Lily Bird Studio, c'est désormais chose faite (danse de la joie) Pauline à sa Kate's.

IMGP8972

Pour une version automne/hiver, j'ai taillé dans un coupon que je pensais décliner en short chataigne (que je n'ai jamais cousu mais c'est une autre histoire)

J'ai opté pour la taille 7/8 ans, Pauline portant maintenant les robes du commerce en 8 ans, il n'y a rien de trop, c'est parfait pour elle, un chouilla long mais elle va grandir.

IMGP8977

Photo floues du dos et du plastron... il faisait froid dehors (mère indigne)

IMGP8969

IMGP8971

Une fois de plus, je regrette de ne pas l'avoir cousue avant, elle est rapide à coudre avec peu de pièces (souf l'ourlet invisible... fait à la main) et en plus, on peut courir avec.

 IMGP8979

Je vois bien Camille dans la deuxième version sans les manches... Je vous laisse sur Pauline et son coeur...

IMGP8967

 

Fournitures :

Kate's Dress en 7/8 ans

Milleraies liberty Penny, CSF stand tissus anglais

Bouton FDS

Passepoil bling bling de je ne sais plus où

Publicité
Commentaires
S
Trop mignonne ! Elle lui va à ravir !
M
C'est adorable et ta poulette la porte très bien !
B
Une jolie robe pour un joli petit cœur :) Bravo pour ce défi relevé de main de maître.
M
Elle est magnifique ta Kate's dress! Je n'ai jamais cousu ce modèle mais tu m'en donne une furieuse envie!
S
Rooohh elle est aussi sur ma todoliste !! Un jour...
Newsletter
Publicité
Publicité