Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 124
15 avril 2017

Bubble Gum

Je suis encore très très en retard... J'ai enfin pris le temps de faire quelques photos...

Voilà ma première version de la blouse Bubble, le dernier patron Lou and Me, cousue en 10 ans.

J'ai opté pour la version manches courtes avec le devant froncé, j'avais en tête d'utiliser mon plumetis rose malabar souligné d'un passepoil bling bling doré (même association que le Top Ibiza cousu l'été dernier pour une petite choupinette), j'aime beaucoup le résultat.

 

IMGP9210

IMGP9221

IMGP9214

IMGP9215

Fournitures :

Blouse Bubble, en 10 ans sans modification patron Lou and Me, diponible en PDF

Plumetis les coupons de Saint Pierre (je crois), biais liberty du stock.

Boutons en nacre du stock

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
j'ai toujours eu un faible pour le plumetis ! et les petites fantaisies sur les épaules sont charmantes !
L
Très jolie ! Je viens d'en coudre une ici aussi, en plumetis rose ausse mais du rose fushia !
M
jolie version !
S
oh oui c'est très joli
E
Très jolie! J'adore le passepoil doré!
Newsletter
Publicité
Publicité