Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 124
7 juillet 2016

Hilde # 2

Ce top Hilde à été cousu et smocké (devant uniquement) au printemps 2014... Bien trop grand, il n'a jamais été portée par Camille... Ca lui va parfaitement maintenant, ouf !

J'ai profité de mon aller/retour dans le sud pour photographier ma grande les pieds dans l'eau, vive les vacances avec papi et mamie (quelle chance).

Là, au moins, les cousettes d'été vont profiter du soleil...

DSC_1579

DSC_1587

DSC_1590

 Petit détail sur les smocks,

DSC_1572

DSC_1586

Fournitures :

Patron Hilde de citronille en 8 ans

Liberty kaylie Sunshine Cousette

Fils DMC pour les smocks

Enregistrer

Publicité
Commentaires
E
Comme il est beau! Et ces smocks wahou!!
F
Très joli!!
C
J'adore, je veux bien le meme!!
S
c'est superbe ! j'adore ce liberty que j'ai cousu en bleu
A
Très joli . J'ai eu la même mésaventure avec ce patron qui taille très grand... Il va à ma fille cette année seulement aussi !
Newsletter
Publicité
Publicité