Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 124
10 mars 2011

Home Sweet Home

Notre grand projet depuis début 2010... Une maison à ossature bois

j'en avais déjà parlé ICI, nous avons ENFIN signé fin février...

Maintenant y a plus qu'à !!!

En attendant que les travaux commencent, l'homme (écolo) s'active déjà...

 

SANY0305

 

SANY0306

 

 

SANY0310

 

Et pendant que l'homme s'active, Camille trouve déjà des trésors...

 

SANY0304

 


Publicité
Commentaires
T
félicitations pour l'acquisition il n'y a plus qu'à !!!!!!!!!!!!!<br /> nous ne manquerons pas de nous connecter sur le blog pour voir l'évolution.<br /> Gros bisous à tous les 4
F
Super !! en route pour l'aventure ! J'ai hâte de voir le résultat moi qui suis déjà jalouse de ta future maison ;)
P
Adieu le sapin et vive les nouveaux proprios ... Ça m'a l'air bien grand ! Bizzzzz
Newsletter
Publicité
Publicité