Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 124
30 août 2011

11 mois...

Déjà 11 mois... Toujours pas de dent(s), mais ça ne m'empêche pas de manger des gâteaux/morceaux ! j'essaie de me relever dans le parc, dans le bain, je n'ai toujours pas bien compris le 4 pattes, je fais des colères quand il n'y a plus de purée dans le bol et/ou que je lorgne sur celui de ma grande soeur... Je vais à mon rythme... Je ne fais toujours pas mes nuits... (misère...)

 

Pauline fromage

Pauline 4 pattes_1

Pauline 4 pattes_2

Je bouge, je bouge, je bouge et c'est officiel...

Je suis très coquine...

Pauline 30 aout 2011


 


Publicité
Commentaires
L
Adorable ta petite... et on voit son côté coquin et ses yeux décidés... mais c'est bien d'avoir du caractère!
R
Joyeux 11 mois!!
Newsletter
Publicité
Publicité