Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 131
13 avril 2010

Craquage...

Voila... Plusieurs semaines que je lorgnais dessus...

Intemporel


Je vais en avoir besoin pour les prochains mois, avec un bidon qui prend forme et s'arrondit...


Mon 1er choix s'est porté sur la ceinture Obi,

du facile... du facile... et même pas bicolore...

Obi_1

A refaire cela dit et en un peu plus long pour qu'elle soit portée aussi bien en haut qu'en bas du ventre par ce que là du coup il manque du tissus dans le dos...

Mais je la porterais tout de même, hein !!!

Obi_2

Tissus bouillon de couture de l'an dernier et galon gros grain de mon stock

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité