Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 124
18 juin 2010

Foulard en Liberty

Je vis en région parisienne et il fait souvent un peu froid le matin, Camille avait besoin d'un foulard pour son petit cou...

J'ai pris une longueur au pif en me basant sur une écharpe de la miss



Foulard


Je ne me rappelle plus le nom du liberty, acheté l'an dernier chez Bouillon de couture, galon acheté chez la Droguerie.

Portée avec deux tenues... selon le temps !


Foulard_imper_2


Visites des jardins éphémères à Chaumont sur Loire il y a deux semaines...
Et oui ! il pleuvait...

Foulard_veste
Ce matin, avec sa petite veste en jean, Obaïbi, encore merci Fred !!!


Je sais, c'est tout bête à faire mais Camille a un foulard comme maman !

Publicité
Commentaires
M
Charmant,très gai, très frais.<br /> Bravo!
Newsletter
Publicité
Publicité