Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 124
24 mai 2010

Apolline # 1


Un petit tour chez sacrés coupons et je n'ai plus eu de doute !

Celui là serait pour Apolline de Citronille

Coton tout doux, une merveille !



Appoline



Je ne sais toujours pas faire les boutonnières avec la MAC,
j'ai donc opté pour des pressions,
et oui... la peur de se lancer...


Appoline_dos



La taille 2 ans va parfaitement à Camille
(là j'avoue avoir eu un peu peur par ce qu'elle va sur trois ans)


Appoline_port_ Appoline_d_tail


Sacrés coupons... lieu de perdition...



Publicité
Commentaires
C
Supperbe.. surtout avec le pentalon<br /> Bises
S
Portée avec le jean...trop mignon !jolie réalisation !
M
super ton Appoline elle est tres jolie
P
c'est très joli. tout s'accorde à merveille: la belle poupée, le modèle et le tissu!!
P
Trés jolie !
Newsletter
Publicité
Publicité