Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 124
13 juillet 2012

Défi 13 : Sac ? Chapeau ? Triche ?

Comment ?

Nous sommes déjà le 13 juillet ?

C'est de nouveau le Défi ?

 

IMGP2372

 

 

Et encore une fois je manque de temps... Il faut dire que je n'ai pas accès à la machine à coudre depuis au moins 2 semaines (oui je sais j'aurais pu m'y prendre plus tôt aussi)...

Je dois faire depuis longtemps le petit sac du livre Mademoiselle... Je voulais aussi faire futé ou une capeline ou encore une Capelinette voire un bob...

Mais non... je préfère tricher ! Je triche donc et présente en guise de Défi/triche un sac cousu il y a longtemps, si longtemps que je crois bien que cela date de fin 2009...

C'est un kit que j'ai acheté au salon de "l'aiguille en fête 2007" (quand le salon, se tenait encore au parc floral de Vincenne) et qui m'avait tout de suite beaucoup plu ! Un peu beaucoup pour le tissus, j'avoue !

 

IMGP2374

 

 

On notera :

Que le fil utilisé pour la sûrpiqure n'est pas assorti au tissus

Que la couture n'est pas droite (au moins je me dis que j'ai fais quelques progrès depuis...)

Que les photos ne sont pas terribes non plus, en mise en scène extérieure étant impossible étant donné qu'il pleut depuis plusieurs jours...

 

surpiqure

 

Mais,

Il reste très pratique mon sac fourre tout !

 

sac_papillons


Pour voir les autres supersticieuses c'est ICI

(et en plus nous sommes vendredi 13...)

Publicité
Commentaires
C
Ce sac est super et j'adore le tissu avec les papillons!
F
C'est vraiment très joli et ces papillons donnenet une touche estivale à ce beau sac
I
Magnifique est très jolie !!!
G
Très joli ce sac ! Avec les papillons !<br /> <br /> Même vieux (!), il est encore très beau et à la mode.<br /> <br /> Et au moins, tu l'utilises (pas comme mon chapeau !)
C
Il est beau ce sac<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai fait aussi mon défi 13 héhé mon premier, faut juste que je trouve le courage de rédiger un article :o
Newsletter
Publicité
Publicité