Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 124
13 octobre 2012

Ca va twister pour le défi 13

Ca faisait pas mal de temsp que j'avais repéré les modèles de Vanessa pouzet, Ah non pas elle... début septembre je me suis laissée tenter par quelques uns de ses patrons. Ce n'est pourtant pas la Mademoiselle [SUNDAY] (à venir et aussi les bavoirs) que j'ai choisi pour ce defi 13 mais la jupe Mademoiselle [TWIST].

Ayant choisi deux tissus à la tenue différente j'ai eu un peu beaucoup de mal au moment de retourner la jupe pour coudre l'empiècement de coulisse pour l'élastique... le tissus fleuri était plus long que le lin (et le lin assez mou) et j'ai du tout reprendre et même couper le tissus fleuri (moment de solitute, encore une fois) mais sinon, le modèle me plait beaucoup et à Camille aussi (et ouf ! par ce que le tissus est un peu spécial quand même...) je l'ai rallongée comme conseillé pour faire des plis religieuses (elle durera plus longtemps)

Pour les photos avec la jupe portée il faudra repasser par ce que hier matin il faisait encore bien sombre et il pleuvait... et que ce billet est programmé et que je n'ai pas internet à la maison (pour le moment)

 

P1060019

Par contre, je suis assez contente de moi concernt la pose de passepoil, ce n'est pas parfait à certains endroits mais bien mieux posé que pour la robe Paris

 

P1060020

On twist et ça donne...

 

P1060029

Bon, ok, la version lin n'est pas trop de saison mais ça ira pour le printemps...

 

Fournitures :

Tissus fleuri et passepoil : Linnamorata

Lin : EDH

Pour voir les autres défis c'est ICI

 

Publicité
Commentaires
L
très jolie jupe : que ce soit pour le tissu ou la forme :j'aime beaucoup
S
Jolie comme tout, ta Twist ! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et tes gentils messages sur mon blog. :)<br /> <br /> Tu sais que ma fille s'appelle Julie ?
V
J'aime beaucoup ta little twist !
E
Trop belle! J'adore cette idée de jupe reversible et aussi le passepoil en bas. Le tissu que tu as choisi me plait beaucoup, on dirait des petites feuilles d'automne.<br /> <br /> Moi c'est pareil, j'ai une jupe à publier, mais je ne sais pas trop comment faire mes photos, avec ce temps moche moche...
Newsletter
Publicité
Publicité