Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 124
20 mars 2016

Dans la catégorie Accessoires...

Après avoir cousu le sac de piscine de camille l'an dernier et avoir eu des compliments d'Isabelle une maman de l'école, je me suis lançée pour ses deux enfants, pour faire un cadeau (ils ont attendus plusieurs mois tout de même).

Toujours avec le tuto du sac de piscine de Fred, en rajoutant une poche, par ce que c'est toujours utile une poche !

Version fillette de 8 ans, enduit gouttes et doublure enduit étoiles linna morata, passepoil linna morata, fermeture par bouton pression aimanté.

IMGP8150

IMGP8152

Version jeune homme qui va avoir 10 ans avec un enduit mate carte du monde acheté à l'AEF 2015 (j'ai oublié le nom du marchand mais j'ai vu le même sur le site de Linna Morata en enduit brillant), passepoil linna morata, fermeture par bouton pression aimanté.

J'aime beaucoup cette version.

IMGP8156

IMGP8154

Un autre est en projet pour Pauline, mais cette année pas de piscine pour les grandes sections, j'ai un peu de répit au niveau timing...

Publicité
Commentaires
M
Ces sacs sont hyper sympa, je suis certaine qu'ils plairaient à mes deux ados ! <br /> <br /> Belle cousette...
M
Deux sacs très réussis, quel joli choix de tissus!
M
très chouettes ces sacs !
C
quel boulot !! bravo !
L
Vraiment sympa ces sacs !
Newsletter
Publicité
Publicité