Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 129
21 septembre 2016

Mini Marthe (ou la cousette complètement 2014)

Depuis un an au moins j'ai pour projet de coudre une mini Marthe.

Il y a un an au moins je m'étais même empressée de passer commande d'une très chouette viscose chez Un Chat sur un fil, spécialement destinée à la confection de la dite mini Marthe.

Je l'ai enfin cousue ! Rapide, sans difficulté, elle est parfaite ! Encore une fois, je me demande pourquoi j'ai tant tardé...

J'ai opté pour le 8 ans, les manches sont un peu courtes mais en ce moment, c'est parfait et puis au printemps les maches seront 3/4 et ça ira encore (j'espère !). J'aime beaucoup le rendu de la fluidité du tissu.

IMGP8463

Pour le système de fermeture, j'ai opté pour une patte indéchirable, cela m'a semblé plus adapté avec les coutures anglaises.

IMGP8464

IMGP8469

IMGP8472

IMGP8478

IMGP8494

Maintenant il faut que je me mette à la version robe d'hiver pour Pauline (qui ne jure encore que par les robes et les leggings)...

 

Fournitures :

Patron RDC mini Marthe

Viscose Un chat sur un fil (achat 2015)

Bouton du stock

Publicité
Commentaires
L
Elle est trop belle
T
Jolie! J'aime bien le tissu. Moi ma mac c'est à peine si je me souviens la tête qu'elle a...
T
elle est ravie cette jolie jeune fille!
M
superbe sourire et bien jolie Marthe, pareil en projet depuis des mois ici...<br /> <br /> bises
M
jolie ! Tu as bien fait de t'y mettre !
Newsletter
Publicité
Publicité