Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 124
14 septembre 2016

Gus !

Deuxième blouse Gus, cousue en 8 ans, la première, cousue il ya 2 ans est aujourd'hui portée par Pauline.

Rien à redire sur ce patron, que j'ai envie de refaire, le petit noeud au dos me fais toujours autant craquer !

SANY0083

SANY0086

SANY0097

SANY0104

SANY0108

Fournitures :

Patron Gus, Papillon et Mandarine, 8 ans

Batiste très légère bonpoint (EDH, achat de 2014)

Publicité
Commentaires
P
Ravissant !!!
L
J'adore, très jolie version ! Je n'en ai cousu qu'une seule il y a déjà un bon moment, je devrais en refaire d'autres moi aussi ... Le temps nous manque !
L
il est adorable ! j'ai acheté le patron mais je ne l'ai pas encore cousu ! ta version me plaît beaucoup !<br /> <br /> bisous
L
Trop beau
P
super sympa, elle a du le porter et le reporter cet été.
Newsletter
Publicité
Publicité