Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 124
18 janvier 2010

Alice 1er

Alice



Ca y est j'ai cousu mon premier Alice !!!

Hésitant pour la taille j'ai opté pour un test en 2 ans avant de me lancer pour le vrai

Du coup, j'ai trouvé que le tissus Ikea (acheté il y a 4 ou 5 ans pour 1 euro le mètre) rendait plutôt pas mal, il m'a alors fallut de la polaire pour le doubler...






Alice_1    Alice_2


 Ne sachant toujours pas faire les boutonnières...

j'ai une fois de plus "triché"

Boutons recouverts du même tissus Ikéa...
 
 
 Alors ???
 
Vous en pensez quoi ??? 





Alice_3           Alice_4

Publicité
Commentaires
Q
Il est super chouette!!!
C
tout est magnifique, des bidouilles à la mini miss.<br /> Le manteau lui va à ravir
S
merveilleux manteau !
L
il est vraiment beau!!!
F
Roooooo, la jolie et grande Camille dans un superbe manteau!!!!<br /> Elle en a de la chance d'avoir une maman si habille de ses doigts ;)<br /> Et j'aime beaucoup le tissu
Newsletter
Publicité
Publicité