Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 129
16 mai 2010

Du Citronille... pour moi !

Pffff presque un mois sans rien poster... j'ai plusieurs "encours" mais voila, je manque d'organisation, je commence quelque chose pour le reprendre après... bref...

Pour les beaux jours, je me suis fait une jupe tirée de ce livre of course !

Modèle vraiment très simple à réaliser, mauvais choix de couleur de jersey, qui se voit sous un t-shirt blanc...

Modif : J'ai raccourci la longueur de la jupe


Jupe_grossesse

Tissus et jersey, sacrés coupons

Pas de photo portée, il fait bien trop froid...
même si aujourd'hui le soleil était là et que nous sommes mi-mai pffff...

Publicité
Commentaires
D
ouah trop jolie j'aime bcp la couleur et le jersey aussi :)
Newsletter
Publicité
Publicité