Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 131
19 avril 2010

Du Citronille pour Ornella

La visite de notre appart ayant été annulée samedi, la MAC est restée en fonction, ça tombait bien, j'avais un cadeau de naissance à faire pour dimanche, alors j'ai cousu.


Haut___Bloomer_2


Petit haut des intemporels pour bébés

et bloomer, en taille 3 mois

 

 

Haut_IPBB_1   

Haut_IPBB_2

Popeline rouge à pois blancs Entrée des fournisseurs, coton blanc Toto, galon et ruban de mon stock

Bloomer

J'espère qu'Ornella pourra porter son ensemble... C'est un petit gabarit et Citronille taille grand !


Publicité
Commentaires
K
J'ai hâte de pouvoir te faire des commandes lol c'est tellement mignon :o)
M
Adorable ce petit ensemble !!
M
c tres mignon !!! je suis fan du rouge a pois alors...
Newsletter
Publicité
Publicité