Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 139
7 juillet 2011

La robe froncée des IPBB

D_tail_robe___chaussures

Envie de coudre pour Pauline (qui n'est pas en reste de vêtements)

Un sublime coupon de liberty Rania multicolore saison 2011 acheté chez Lil Weasel et je me suis lancée dans la confection de la robe froncée des intemporels pour bébés, avec quelques modifications...

J'ai doublé l'empiècement du haut, je trouve que c'est plus joli que de mettre du biais... J'ai aussi opté pour mettre des boutons pressions (récup), vu que je n'ose pas encore faire des boutonnières (surtout dans du liberty...)


Robe froncée

Robe froncée des intemporels pour bébés,

taille 6 mois pour mon petit gabarit de 9 mois

66 cm pour 7,660 kilos...

 

 D_tail_haut_Pauline

 lacets

A bientôt pour le D13 de juillet...

 

Publicité
Commentaires
S
à croquer ♥
S
tres jolie robe et ce liberty est adorable sur les enfants!<br /> bravooo
R
Comme c'est mignon ...
P
qu'est ce qu'elle est belle Pauline ! Trop mimi la robe.
L
J adoreeeeeee<br /> bises et douce journée
Newsletter
Publicité
Publicité