Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 136
23 mars 2010

La bulette de popi

Camille a un poupon tidoo et pour bien dormir le poupon avait besoin d'une turbulette. Alors j'ai cousu THE turbulette, enfin j'ai essayé car elle n'est pas parfaite, un deuxième essai va s'imposer.

le petit problème est que Camille n'a pas attribué la dite turbulette à tidoo mais à popi (sur le coup j'avoue qu'elle lui va bien mieux à popi)

La preuve en image

(Tissus bouillon de couture, doublure toto)

popi_008



popi_011


popi_012



L'occasion de montrer le berceau déniché sur le bon coin, fait artisanalement...




Publicité
Commentaires
G
Vraiment trop mimi ! Bravo !
L
Trop mignon... j'adore...!! Popi va bien dormir dis donc...!! (le berceau est MAGNIFIQUE...!!) Des bisous ma belle...!!
Newsletter
Publicité
Publicité