Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 132
24 juillet 2011

Tapis à langer Nomade...

Pour la naissance de Pauline, mon amie qui cuisine beaucoup et bien (Miam !) coud aussi un petit peu m'a offert un cadeau Home Made...

Un tapis à langer Nomade !!!

Il est vraiment très très pratique et reste dans le sac à langer en permanence.

Le tuto à été trouvé sur un blog mais je n'ai ni le nom ni le lien... il faudrait d'ailleurs que j'en refasse un plus grand, celui-ci va bientôt être trop petit.

Plié :

Tapis___langer_1

Déplié :

Tapis___langer_3

Tissus et tissus éponge "Mondial Tissus" achetés en 2010

 

EDIT du 25/07/2011 : La source vient de chez Dame valiste, qui donne elle même ses sources...

Publicité
Commentaires
J
Merci pour le lien de ta source !
M
c'est trop beau...l'idée est géniale!
P
Ravie que ce tapis te soit utile ! Biz<br /> <br /> http://valisteandco.canalblog.com/archives/2009/11/04/15674342.html
Newsletter
Publicité
Publicité