Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 124
26 juillet 2011

Apolline # 3

 

IMGP0371

 

Encore une Apolline... après la rose et la moutarde pas pour Camille cette fois mais pour notre petite cousine Lily que nous avons vue le WE du 14 juillet, dans la Nièvre. Encore merci de nous avoir reçus Yvette et Jo !!!

Je ne me lasse pas de ce modèle et la bénéficiaire à fait le manequin du jour sans se faire prier (ça me change) ! La tunique lui va un peu grande mais elle pourra la porter encore à la rentrée, sous un t-shirt manches courtes (Lily habite le sud...) et même au printemps prochain je pense j'espère...


 Apolline_3

 

Popeline myosotis (une merveille) Etoffes des Héros, patron Apolline de Citronille en 8 ans pour Lily, 5 ans et demi (très grande) et boutons pressions, bien pratiques mais pas forcément bon marché...

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je ne connaissait pas ce modèle, c'est vrai qu'il est chouette. Tu dois le faire les yeux fermés maintenant
M
elle est magnifik!
E
Tout à fait d'accord ton Apolline est parfaite, j'adore !!
R
J'aime ce modèle Apolline et ta version est parfaite, bravo!
Newsletter
Publicité
Publicité