Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 124
3 février 2012

C'est de saison !!!


Il fait froid...

Un bonnet prévu depuis 2 ans...

Tricoté en une soirée (facile avec des aiguilles 8)...

Dès que maman l'a vu elle l'a voulu...

Maintenant, je n'ai plus qu'à m'en tricoter un autre...

A refaire avec aiguilles circulaires pour un 0 coutures !

 

P1050364

(de toute façon, il taille petit...)

 

P1050359


Modèle Phildar par France Durez (Défilé privé)

Tricoté en qualité Express, coloris bruyère

 

P1050357

 

Alors... il lui va comment ?

Publicité
Commentaires
G
un gilet recupere par ta copine un bonnet par ta maman quand fais-tu quelque chose que tu pourras garder!! ton talent plait c'est le principal!!biz
L
Superbe!!! Ce bonnet lui va à ravir!!!
Q
Très joli...et en une soirée, ça ne gâche rien (moi je traîne un interminable gilet depuis 1 mois, je n'en peux plus!)
D
Elle est belle ta mamoune !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> très beau bonnet !!!!!!!!!!!!!!!!!!
R
Elle a eu raison il lui va très bien!!
Newsletter
Publicité
Publicité