Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 124
21 février 2012

Kina # 5

Et oui... je sais on m'arrête plus mais ce modèle est si joli, si facile et si rapide à tricoter surtout quand on tricote EN voiture ET dans le noir (vu la période de l'année) et puis... Il fallait ABSOLUMENT que je teste "la nouvelle version manches courtes" cette fois-ci il faut bien se trouver des prétextes...

 

Encore donc le fameux Kina de kids tricots,

déjà vu ici (version poupée), , ou encore ...

Kina jaune

Tricoté en 18 mois, avec des aiguilles 3

Laine : Rialto 4 ply de Debbie Bliss, coloris moutarde

kina jaune 1

Once more the kina cardigan... I just love this pattern and it goes very well to Pauline, this time with short sleeves.

Plus : it's very easy to knit while we are comuting (the man does the driving - thanks !) more than one hour every day and it's still very dark in the mornings/evenings... Knitted in Rialto 4 ply from Debbie Bliss Mustard colour...

kina jaune 2

Publicité
Commentaires
M
ah ce Kina, depuis le temps que je me dit qu'il faut que je le commande et le fasse pour ma puce...il est superbe, bravo.
C
très joli ton kina !<br /> <br /> j'adore ce gilet, j'en ai tricoté un pour ma petite, j'ai trouvé ça très très très... long à tricoter! j'ai vu que tu en a fait plusieurs je te dis chapeau, BRAVO !!<br /> <br /> j'aurais bien aimé d'en refaire un mais avec des aiguilles un peu plus grosses,mais en prenant une taille en dessous.
C
Encore un bien beau kina
Q
Très jolie couleur, on ne s'en lasse pas de ce kina!
P
Que Pauline était ton portrait
Newsletter
Publicité
Publicité