Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 124
22 avril 2012

La première Lilas de Camille

J'ai le tablier Pivoine depuis novembre et après Tilleul, c'est Lilas que je couds en premier... gros gros coup de coeur pour cette robe retro !

Lilas_face

 

Tissus robe : Sacré Coupons acheté il y a deux ans

Tissus col : Coton, Mondial Tissus

 

Patron en 4 ans, pour Camille 4 ans et demi, fermeture au dos par une agrafe et non un ruban, la fente du dos ets ratée...

je ferais mieux pour la prochaine, que j'ai envie de faire sans manches !

J'ai fait les ourlets des manches et du bas à la main à couture invisible, autrement ça aurait trop raccourci la robe (un peu courte par ce que j'ai choisi le 4 ans) tout tombe juste les explications sont claires et la robe Garance à été cousue aujourd'hui pour le concours (il va falloir un peu patienter)...

 

Lilas_dos

 

Lilas_côté

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce patron même si je galère à chaque fois pour monter les manches...comprends pas !!!<br /> <br /> * Douce soirée *
C
Vraiment sympa cette robe et elle va super bien à ta puce
Q
Ben ça alors! Tu as trouvé du joli tissu chez M.T???<br /> <br /> Charmante, cette robe rétro!
Newsletter
Publicité
Publicité