Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 124
6 avril 2013

Le SWAP Her Little World...

Voilà mes cousettes pour le Swap Her little World : l'occasion de me donner un coup de pied au derrière pour enfin coudre des patrons achetés il y a près d'un an...

Tout d'abord pour le garçon (youhouh y a même une couture pour garçon !!!) une chemise Modeste du livre créations à coudre pour l'été cousue en 8 ans, avec coutures anglaises (toujours pas de surjeteuse) avec des marges de 1,5 cm, les boutons ont étés choisis avec Pascale, ma gentille mercière et Claire une copine de couture.

 

IMGP3768

IMGP3770

 

Merci à Alex d'avoir essayé la chemise !

Gaëlle, j'attends de savoir si tu en veux une pour Alex.

 

Fournitures :

Lin EDH, liberty de lon sac de chûtes, je n'en connais pas le nom, buotons de ma gentille mercière

 

A bientôt avec la robe Studieuse...

Publicité
Commentaires
C
Parfait !
L
Une bien jolie chemise...
P
chemise très réussie ! hâte de voir la suite !
L
superbe!:-)
P
Et Vincent tu ne lui demandés pas sil en veut une :-)
Newsletter
Publicité
Publicité