Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles et Bricoles...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 124
24 décembre 2013

Joyeux Noël !

En attendant la vraie Turbulette Bambou (taille 0/6 mois) que je vais envoyer à mon amie qui vient d'avoir une petite fille il y a deux semaines, je vous montre celle que j'ai faite pour le bébé de Pauline, patron offert par Lydie, à télécharger dans la boutique, chouette cadeau de Noël hein ?

J'ai opté pour une version express, taille poupée (la plus petite), sans le joli pli du devant mais tout de même avec un col passepoilé, vu que j'ai utilisé le même tissus pour le col, je trouve que c'est plus joli de souligner.

Fermeture à scratchs, plus pratique pour les petits doigts....

Bambou_1

J'ai aussi fait (en premier) la taille "poupon" trop grande pour les bébés de Pauline (sans col), je vais la donner à la maitresse je pense, je crois que le bébé de la classe est plus grand... fermeture à scratchs itou !

Bambou_2

 

Fournitures :

Turbulette Bambou for Dolls lou and Me (patron gratuit) encore merci Lydie !

Coton à pois Mondial Tissus acheté récement et utilisé dans la foulée pour une fois...

Doublure en popeline (Tissus Reine) déjà utilisé pour le défi Matilda Jane.

Passepoil Linna Morata

Publicité
Commentaires
A
Allez hop sur ma to do list pour les 15000 bébés de Jeanne !
C
Adorable !
P
elle est toute mimi !
P
adorable
S
c'est tout mignon
Newsletter
Publicité
Publicité